Rechercher

Newsletter Okilebo Mai 2021

Un petit bonjour de la boutique okilebo où nous voyons que la couture est une très bonne activité pour garder le moral en attendant des temps meilleurs! Avec Mam et Amélie, nous sommes heureuses de retrouver nos clientes et élèves car la boutique reste ouverte pendant le confinement.

L'animation est cependant nettement ralentie. Pas de vision dans l'immédiat pour la reprise des cours de couture en groupe...n'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet pour connaître les dernières actualités.


La boutique prend quelques jours de congés début Mai: du 1er au 8 mai la boutique est fermée sauf les jours suivants:

ouvert le Mardi 4 Mai: 10h-18h et jeudi 6 Mai: 14h-18h30

La boutique reste ouverte pendant le pont de l'ascension


Masqués et achat local!

Depuis Avril, revente de masques en tissu avec filtration >90%.

Tissage et confection à Laval. Composition: 50%coton 50%polyester

Largeur masque adulte : 18,5cm tarif 5,5€

Largeur masque enfant: 15,5cm tarif 5€



Le 13 Mai 2021 la boutique fêtera ses 10 ans! Photos souvenirs :

Cela ne nous rajeunit pas... Le 13 Mai 2011, la boutique Okilebo ouvre avec ce concept toujours d'actualité : associer un magasin de fournitures et des cours de couture pour faciliter l'apprentissage. Le magasin était nettement moins garni que maintenant...Je ne compte pas le nombre d'élèves depuis les débuts!

Merci aux clientes et élèves qui ont permis cette longévité.

Vendredi 14 Mai après-midi (si vous n'êtes pas pas partis pendant le pont de l'ascension), venez nous faire un petit coucou. Nous installerons une table en extérieur devant la vitrine avec quelques gâteaux pour prendre le temps d'échanger sur les années passées.


Dernière création de Mam Laho : la robe Bihasa



Robe "hyper" confortable pour l'été. Quelques propositions d' association de tissus : -Tissu wax fantaisie et maille jersey coton sur les côtés -Lin blanc en partie centrale et tissu fluide à fleurs. 2 tailles proposées : 1=S,M,L et 2=XL et XXL

Confection à la demande : Les modèles présentés par Mam peuvent être vendus tels quels ou confectionnés selon vos préférences : choix de vos tissus et taille adaptée. Lors d'une visite à la boutique vous essayez les modèles d'exposition pour valider le modèle et la taille. Ensuite nous vous accompagnons pour le choix des tissus selon vos goûts et les textures adéquates.


Fin Mai nous organiserons une exposition des créations de Mam Laho (si possible bien entendu).


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout