Rechercher

Ouverture Boutique depuis le 5 Mai

La boutique Okilebo de tissu et mercerie est ouverte depuis mardi 5 Mai. Il est proposé également une vente de masques en tissus confectionnés par Mam Diallo et moi-même. Il y a eu quelques réaménagements de la boutique (caisse déménagée à côté de la porte, flèches pour indiquer un sens de circulation...). Je vous accueille le mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h30 et samedi matin de 10h à 13h. Le mardi et vendredi un système de réservation est proposé pour éviter un afflux de clients en même temps. Réservation sur le site www.okilebo.com ou en m envoyant un sms au 06 23 38 03 28. Pas de réservation pour la vente de masques car la vente se fait à la porte.

Les cours de couture ne sont pas repris : pas de cours en mai et je verrai pour juin s il est possible d organiser quelque chose. Je préfère avancer prudemment.

Pour mes élèves de couture qui s inquiètent sur la survie de la boutique, je peux vous rassurer: par la vente de tissus et mercerie et de masques confectionnés, j ai pu régler les charges et factures de la boutique en mars et avril. Le moral et la santé vont bien : depuis avril je suis bien occupée à confectionner des masques pour des associations, pour la famille et pour la vente aux personnes du quartier. Je suis contente de recevoir de vos nouvelles. N hésitez pas à m envoyer vos créations que je partagerai. Bonne couture Valérie

51 vues